
Exfoliation peeling chimique
PEELING = SOIN DE RÉGÉNÉRATION CUTANÉE
Le soin de peeling est conseillé pour son action au niveau des taches pigmentaires, des pores dilatés, d’acné légère, du manque d’éclat, des rides et des cicatrices.
Le peeling agit sur toutes les imperfections que nous n’aimons pas voir dans le miroir.
Les résultats des peelings chimiques peuvent varier en fonction du type de peau, de l'état et de la condition avant le traitement.
Un peeling sécuritaire pour tous les phototypes qui maintient l’équilibre fragile de la barrière et du microbiome cutané, tout en exfoliant avec précision et en favorisant la régénération cutanée sans effet indésirable.
Grâce à RESURFACE² une nouvelle génération de peeling chimique combinant différents acides innovateurs qui agit non seulement en surface, mais en profondeur, car il stimule efficacement les cellules souches de la peau, et ceci, tout en respectant l’équilibre fragile de la peau.
Ce qui distingue RESURFACE² de toute autre gamme de peeling sur le marché est le fait qu’il contient du REVIVYL™
REVIVYL™ ACCÉLÉRATEUR DE RÉGÉNÉRATION CUTANÉE
Le Revivyl est un actif multifonctionnel de source naturel. Revivyl est le premier actif cosmétique dédié à l’accélération du processus global de régénération cutanée.
En surface : il protège le microbiome cutané, ces bonnes bactéries essentielles au maintien d'une peau saine et à la protection contre les facteurs extérieurs.
En profondeur : il stimule le renouvellement cutané, tout en préservant l’activité des cellules souches, le « capital jeunesse » de la peau.
REVIVYL™ provient d'une plante unique sans chlorophylle appelée Orobanche Rapum, vivant en synergie avec la plante « papillon doré », Cytisus scoparius.
Des études exhaustives in vitro, ex vivo et 4 études cliniques ont démontré que REVIVYL™ a un effet unique de réactivation du cycle naturel de renouvellement cutané au moyen de 6 actions synergiques:
1- PROTECTION ET ACTIVATION DES CELLULES SOUCHES CUTANÉES;
2- RÉACTIVATION DU MÉTABOLISME CELLULAIRE;
3- STIMULATION DE LA DIFFÉRENCIATION CELLULAIRE;
4- RENFORCEMENT DE LA BARRIÈRE CUTANÉE;
5- RÉACTIVATION DE L'EXFOLIATION NATURELLE;
6- PROTECTION ACTIVE DE LA MICROFLORE CUTANÉE.
