Soin visage DERMALINFUSION

Meilleure qu'une microdermabrasion traditionnelle, la technologie inégalée Dermalinfusion de Silkpeel 3 en 1 permet de recevoir un traitement de resurfaçage des plus efficaces.
Technique non invasive et non agressive qui a pour but d'exfolier en profondeur l'épiderme à l'aide d'un embout incrustée de diamants, tout en infusant simultanément un sérum adapté aux types de peau.

EXFOLIE - EXTRAIT - INFUSE
La solution pour une peau saine éclatante et d'apparence plus jeune.
En traitement unique ou en cure de 4 ou 6 traitements pour de meilleurs résultats durables.

MÉSOPORATION

La mésoporation, une technologie appelée également "mésothérapie sans aiguille" est non invasive et sans douleur. Avec le HC3 Skinshooter de Clinical Care fabriquée en Allemagne, un procédé de mésoporation qui utilise de douces impulsions électriques  afin de provoquer l'ouverture temporaire de microcanaux dans la peau. Ces ouvertures permettent le transport de sérums innovants au coeur des cellules.
Les molécules actives acheminées vers les couches profondes du derme incitent les fibroblastes à produire du collagène, de l'élastine et de l'acide hyaluranique.

Les bienfaits :
Peau plus lumineuse et hydratée avec une amélioration des rides, de l'élasticité et des imperfections. Travaillant l'ovale du visage, la peau sera plus tonifiée, lissée et repulpée.
Les résultats seront optimales grâce à plusieurs séances périodiques.

Épilation au laser

L’emploi du laser pour éliminer la pilosité indésirable représente une solution rapide et permanente. Le laser produit un faisceau de lumière très concentré visant principalement la mélanine. Cette lumière se transforme en chaleur dans le follicule pileux afin de détruire le poil.

L’appareil que nous utilisons est le Vectus, le laser le plus réputé dans l’industrie.

Thermocoagulation

Cette technique de précision consiste à traiter les anomalies de la circulation et de relief telles que :

  • petits capillaires sanguins superficiels au visage (télangiectasies)
  • points rubis
  • angiomes stellaires
  • taches de Campbell
  • acrochordons

C’est un traitement qui a pour but de coaguler ces anomalies grâce à la chaleur en utilisant un courant de haute-fréquence qui permettra donc de les atténuer.