Notre équipe de professionnelles à votre service

002phop (Mélanie)

Mélanie Lauzon
Propriétaire et Esthéticienne Spécialisée

Diplômée en 1999 du Centre de formation Compétence 2000 d’un DEP/ASP en esthétique et électrolyse. C’est en 2002, 3 ans après avoir travaillé en tant qu’employée motivée que je suis devenue propriétaire de ce cher institut.

Jeune et fringante, je me partais en affaire. Déjà une femme d’affaire en moi, déterminée et passionnée, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai foncé.

En 2009, toujours en y travaillant fort, j’ai doublé ma superficie de local et augmenté ma clientèle en déménageant au 177 Boul. Curé-Labelle.

Nous savons tous que l’ère de la nouvelle technologie n’arrête pas de progresser, alors c’est en 2015 que je me retrouve diplômée Esthéticienne Spécialisée.

De plus, pour continuer d’apprendre et de cheminer dans ce domaine d’évolution, je suis régulièrement des formations telles que la dermopharmacie, la cosmétologie, les soins solaires. C’est donc en 2017 que je suis formée Experte de la peau.  Au tout début de 2019, j’obtiens mon certificat de qualification professionnelle de la Norme professionnelle en esthétique, la plus haute distinction au Québec.

Dans cette même lancée, je me classe parmi les 15 finalistes du concours de l’esthéticienne de l’année 2019.

Étant une grande passionnée de la peau, je peux mieux vous conseiller, avoir de meilleures solutions et une prise en charge de la peau. J’ai une bonne compréhension du paramédical ainsi que de la médecine esthétique.

Après toutes ces années, c’est toujours aussi demandant et exigeant mais je suis très fière de mon parcours. J’ai réalisé mon rêve si jeune de devenir chef d’une entreprise et de plus je fais le métier d’esthéticienne que j’adore.

Je remercie ma clientèle de m’être aussi fidèle, de m’encourager et surtout de me faire confiance. J’en suis très reconnaissante et choyée. C’est grâce à vous qu’aujourd’hui Brin de Beauté a tant de succès, que je peux encore prendre bien soin de vous, et en espérant le faire encore longtemps.

1phop (Noémie)

Noémie Moar
Esthéticienne et Électrolyste

Diplômée en 2017 de l’Académie International Édith Serei fondatrice de la première école privée en soins esthétiques, là où tout a commencé.

Au cours de mes études pour devenir esthéticienne j’ai pu acquérir les compétences pour offrir les meilleurs soins possibles aux besoins spécifiques de chaque cliente. Grâce à ma dextérité manuelle, ma minutie et mon souci du détail, j’ai obtenu mon diplôme d’électrolyse en 2018. Ma passion : la beauté. Faire en sorte que mes clientes se sentent toutes belles et confortables. J’aspire à vous rendre le plus en confiance possible.

Hâte de vous rencontrer et de prendre soin de vous.